Je condamne l'Antisémitisme, et dénonce la politique de l'Etat d'Israel

Publié le par Zen

Je condamne l'antisémitisme et dénonce la politique de l'état d'Israel.

  L'antisémitisme est une idéologie, un sentiment et un crime qui doît être combattu, et dont aucun musulman digne de ce nom ne peut se réjouir. Hair et mépriser une personne pour sa religion, son origine, son ethnie, sa race ou sa position sociale est contraire à tout principe de l'Islam.

Pour être musulman il faut être humain, car l'Islam c'est l'humanité. Mais chaque peuple à le droit de se défendre lorsqu'il est agréssé.

La guerre que nous subissons entre Arabes et Israéliens, est né suite au manipulation et à la lacheté de l'Occident d'assumer son passé. Les Arabo-Musulmans n'ont pas de mauvaise conscience envers les Juifs, car ce n'est pas nous qui avons massacrés 6 millions de Juifs. Ce génocide est Européen et Occidental, l'Allemagne, la France, l'Italie, la Pologne et bien d'autres pays d'Europe ont participés au massacre des Juifs, sans parler des Etats-Unis qui était au courant et n'ont agit que lorsque leurs intérêts fûrent menacés, alors pourquoi est ce que les Arabes doivent payer le prix de ce que d'autres ont fait ?

Israel n'est pas au-dessus des lois et des regles. Si l'Occident à peur de dire STOP à Israel en raison de leur mauvaise conscience, les Arabes ont démontrés qu'ils pouvaient se défendre et répondre et qu'ils le feraient non pas parcque Israel est peuplé de Juifs, mais parcque Israel applique une mauvaise politique de guerre, d'agression et d'humiliation depuis 1948.

Que les choses soient bien clair, si à la place d'Israel il y'avait eu des Turcs Musulmans, des Grecs ou n'importe quel autre pays qui n'a aucun lien avec le Judaisme et qui avait appliquer la même attitude, le combat aurait été le même.

Nous somme contre la Politique d'un pays, et non pas contre une religion sur bien des points proche de la notre.

 

Publié dans hezbollah-resistance

Commenter cet article