Les TRAITRES, COLLABORATEUR et CRIMINEL

Publié le par Zen

Les Traîtres, les Collaborateurs, les Criminels

La pire clik du Liban

  

Samir Geagea                                 Walid Jomblatt

Samir Geagea, sombre personnage, membre des Forces Libanaise sous Béchir Gemayel, il diriga la milice des Force Libanaises à partir de 1985-1986, lui aussi acteur actif de la guerre civile, connût pour sa traîtrise, le Liban entier la vu monter sur un char Israelien soulevant le drapeau de l'ennemi. Il a orchestré et participer aux assasinats de nombreux hommes politiques Libanais, tuant egalement leurs familles comme Rachid Karamé ( Sunnite ), Tony Frangié et sa famille ( Chrétien ), Dany Chamoun et sa famille ( Chrétien ) etc ... sans compter les civils innocents tombés entre les mains de sa milice. C'est le seul des seigneurs de guerre à avoir fait de la prison aprés que la paix ait été rétabli pour avoir violé les accords qui interdisé de nouveaux actes de violences.

Walid Joumblatt leader Druze, aujourd'hui trés contesté dans sa propre communauté, également acteur actif de la guerre civile. Sa milice du PSP ( Parti Socialiste Progressiste ) massacra des populations chrétiennes du Chouf, entra en guerre avec les milices chrétiennes de Geagea et des Gemayel, il attaqua également l'aéroport international de Beyrouth, vola le pétrole de Jiyeh, et livra des combats destructeurs et meurtriers sur les civils dans la partie ouest de la capitale.

Les ennemis d'hier sont aujourd'hui les meilleurs amis du monde

Dans le monde Arabe, les trois plus grands traitres qui ont attiré la honte sur leurs peuples même s'il ne sont pas les seules ...

  

Ne sont t'ils pas charmants dans leur costumes achetés avec l'argent de leurs peuples ?

Et les donneurs de leçons, les Criminels

   

  

Doit-on encore vous les présenter ?

  et

Le Sapin de Noel ...

Peut-on vraiment lui en vouloir ?

Publié dans hezbollah-resistance

Commenter cet article